les péripéties du départ...suite

Publié le par elodie et olivier

finalement, à notre arrivée à l'aéroport un des anciens internes est venu nous accueillir avec un collier de fleurs... tu descends de l'avion et tu te prends le soleil, la chaleur, l'humidité et les couleurs en pleine face, bleu,vert,blanc... c'est incroyable !
arrivée à l'hotel sofitel, petit déjeuner royal...
puis on est allés voir notre future maison où nous serons en colocation avec sept autres personnes, la maison se trouve à PIRAE, qui est limitrophe de PAPEETE à l'ouest... il y accés à une petite plage, et on a une belle terrasse avec petite piscine, on va y etre trés bien !!  la belle vie quoi !   il reste même une petite chambre d'amis... donc famille et potes vous savez ce qu'il vous reste à faire....!

 j'ai ouvert ma ligne VINI, c'est le seul opérateur de portable sur l'île donc si vous voulez m'appeler, n'oubliez pas que nous avons 12 h de décalage et que vous êtes en avance sur nous

nous sommes à la recherche d'une voiture et vous savez combien on a été malchanceux avec les voitures ces derniers temps, mais ici ça reste indispensable pour se déplacer...

j'ai aussi vu l'hopital de MAMAO, mon future lieu de travail, je vais être en médecine, et je verrais lundi dans quel service exactement, un pot d'accueil des internes est prévu à 7h30...

olivier a peut être trouvé du boulot en tant que dentiste à l'hopital, à voir...

ici on se couche avant 22h car on est tous crevés mais on se lève tout de même à 7h du mat' sans réveil, le soleil se couche vers 18h et se leve vers 5h30, ça fait trop bizarre !!!

à PAPEETE pour manger il y a les roulottes pour manger, c'est trop génial, à coté de la place VAIETE ils s'installent plein de petites roulottes chacune avec sa spécialités mais il y a beaucoup de bouffe asiatique et c'est à la bonne franquette devant le front de mer et les beaux bateaux, nous on a mangé une des spécialités locales le poisson cru au lait de coco, délicieux!!!

 c'est la vue qu'on a du balcon de la chambre de l'hôtel....

Publié dans Arrivée à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article