HUAHINE c'est gonflé la suite...

comment vous dire... parfois je me lève le matin et je me dis que c'est incroyable je suis en plein milieu du pacifique, à l'autre bout du monde, dans une île paradisiaque !!! eh beh oui !!! c'est pas mal quand même... mais je vais toujours faire mes...

ia orana la famille et les amis ! ça y est je parle tahitien couramment, eh oui ! le week end dernier nous avons rendu visite à delphine et jérome sur leur petite île à HUAHINE petite pause géo en fait la polynésie française est composée de plusieurs...

Ici Olivier, on est le jeudi 15 Mai, je suis sur une barque à moteur près de la mythique vague de teahupoo. Y a la compète du surf Bon, aujourd'hui la vague c'est pas trop ça, et c'est un peu les boules quand on sait que la semaine avant qu'on arrive,...

au moment où je vous écris, olivier se balance tout doucement sur son hamac... il fait nuit on vient de récupérer la connexion internet et tout le monde est sur la terrasse avec son petit ordi afin de rétablir la communication avec le monde... pour répondre...

voilà la vie s'organise petit à petit, - j'ai commencé le boulot à l'hopital, je suis dans le service de pneumo,on a des horaires plutôt cool, 8h-15h30, tout le monde a l'air trop gentil, il est possible qu'on tourne tous les 2 mois sur les services de...

samedi nous avons pris le ferry et la voiture de géraldine pour aller faire un tour à moorea MOOREA c'est une des îles du vent, 12 000 habitants, à 20 km de TAHITI, et c'est déjà autre chose !! avec son lagon bleu turquoise, ses montagnes aux crêtes acérées...

finalement, à notre arrivée à l'aéroport un des anciens internes est venu nous accueillir avec un collier de fleurs... tu descends de l'avion et tu te prends le soleil, la chaleur, l'humidité et les couleurs en pleine face, bleu,vert,blanc... c'est incroyable...

mon départ était donc prévu le 29 avril à 11h30 à paris CDG, après une nuit passée dans le train de toulouse vers paris, j'arrive à l'aéroport toute guillerette de ne pas être en retard!!! sauf que voilà là c'est l'avion qui est bel et bien retardé et...